concour de labour

Publié le par petitelibellule

cybo-chalut.gif
Aujourd'hui pas de broderie, c'est qu'en ce moment je suis dans les échanges alors chut il ne faut rien dire, je peux quand même dire ce que j'ai fait sans le montre lol
un marque page pour..... et une serviette d'invité thème vache pour .....

Samedi, mon fils Romain a fait un concours de labour c'est son premier et vous savez il est arrivé 3eme je trouve que c'est bien pour la premiere fois, il a reçu une coupe et un tee-shirt.

1-er-concours-de-labour-de-Romain-4-aout-2007-004.jpg

1-er-concours-de-labour-de-Romain-4-aout-2007-009.jpg

1-er-concours-de-labour-de-Romain-4-aout-2007-011.jpg

1-er-concours-de-labour-de-Romain-4-aout-2007-013.jpg

Voilà c'est tout pour ce soir je vous fait de gros bisous. 

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à ton fiston pour sa coupe !!!
Répondre
C
et oui c'est frustrant hein de broder et de ne rien pouvoir montrer, lol
Répondre