Suite du SAL de Brodyzen

Publié le par petitelibellule

cyco-souriskikou.gif

Et voilà la suite du SAL organisé par Brodyzen, j'ai changer la jaune j'ai pris le 725 que je trouve un peu plus foncé.
sal-003.jpg
Il me tarde de voir la suite.
cyqu-souris.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton genti com MARIA pour le cartable et je t'envoie le patron par mail d'ici la fin de la semaine et je me tiens à disposition pour les explications !
Répondre
S
Bonne idée ce changement de couleur ! Jeudi la suite ! Bisous et bonne nuit . F.
Répondre
G
Quelle jolie version aussi!Bravo!
Répondre
B
Quel joli contraste, bravo ! Et tu n'es pas en retard, bien dans les temps impartis :O) Moi aussi il me tarde de voir la suite... alors à vendredi, bonne semaine, bizzz, MLise
Répondre