Le jardin de Melusine

Publié le par petitelibellule

cyco-souriskikou.gifEt oui encore un nouveau SAL, je ne sais pas si je vais m'arrêter un jour, enfin on verra bien.
Voilà ma petite Frimousse a lancé un nouveau SAL "le jardin de Mélusine"il est trop beau, donc je ne pouvait pas passé à coté, donc voilà mon travail de ce week end.
SAL-009.jpg

Je n'ai pas fait les petits coeurs tout au tour, il me manque le Needlenecessities 1572, je l'ai commandé il est en rupture de stock mais j'espère l'avoir bientôt.

Et j'ai fais aussi le SAL de Brodyzen, ce coup ci c'était un peu plus long, mais je le trouve très joli et je ne regrette pas mon choix des couleurs.

SAL-010.jpg
Et une vue d'ensemble
SAL-014.jpg
Voilà c'est tout pour ce soir, je vous souhaite une douce nuit

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comment résister a toutes ces belles choses. bravo Maria, on ne peut pas s'arrêter quand on a une passion...
Répondre
V
tu as bien travaillé MARIA BRAVO !
Répondre
C
c'est vrai que le SAL jardin de mélusine est très joli, je me laisserais bien tenter un de ces jours<br /> <br /> et le SAL de brodyzen je garde précieusement les grilles pour le faire aussi un jour ...
Répondre