une ronde de cadeaux

Publié le par petitelibellule

Ronde de cadeaux

  Voilà les heureuse gagnantes
de la ronde des cadeaux
Corinne
Nonna 
Ave
Allez les filles il y a encore 2 places
N'oubliez pas de me donner
votre adresse postale pour que
 je puisse vous les envoyer

15826976_p15826976_p15826976_p15826976_p

Ahhhh ! bientôt Noel, le temps de la générosité et... des cadeaux !!

Ayant trouvé l'idée de la ronde des cadeaux de Volsul
http://volsul.over-blog.com/article-12844956.html
 très sympa, je me propose d'en lancer une également ! Un petit rappel s'impose :

Le but est d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour, vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyiez un p'tit quelque chose aux 5 personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite...

L'objet à envoyer ne sera pas obligatoirement une broderie, tout autre objet créé par vos mimines conviendra !
L'envoi se fera dans un délais de 6 mois. Ca laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura fait !

Donc si l'idée vous tente, laissez moi un commentaire, je vous communiquerai mes coordonnées perso par mail ensuite !

bon-week-end.gif

 

 

Publié dans mes rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez, je suis partante aussi
Répondre
J
je ne te laisse pas mon adresse, depuis le temps tu la connais, bisous a bientot, encore débout tu es comme moi une noctambule
Répondre
M
Message pour Ave<br /> Puex-tu me contacter pas email, pour que je puisse t'envoyer ton cadeau merci et a bientot
Répondre
A
Super MARIA, tu poursuis la ronde sur ton blog !
Répondre
N
excellente idee en plus le delais est long alors me voici
Répondre