Sampler de Noël

Publié le par petitelibellule

bonjour-oiseaux.gif
Hier soir j'ai terminée la deuxième partie du simpler de Noël proposé par Novalee
sal-005-copie-1.jpg

Et l'ensemble
sal-004.jpg
merci25-46sbjnm9b.gifA toutes celles qui viennent sur mon blog pour me laisser un petit coms bisous

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super joli !<br /> Bonne continuation !!!
Répondre
S
Joli début pour ce Sampler ! On voit que tu aimes le bleu ! <br /> J'ai réparé le petit problème pour mes grilles et maintenant ça marche ! Bisous . F.
Répondre
F
rECOUCOU MARIA,<br /> n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale pour le cadeau cartonné
Répondre
C
Je continue à aimer c'est très joli
Répondre
L
mmmm!!!très joli cette symphonie de bleus beau travail bisesssssssssss Lisette
Répondre