Le jardin de Melusine

Publié le par petitelibellule


Voilà la suite du jardin de Mélusine , la partie 1 est terminée depuis longtemps, mais je ne vous avez pas montrer les petits coeurs. Alors la voici finie
sal-001-copie-1.jpg
Et maitenant la partie 2 tout aussi agréable à  broder
sal-002.jpg
Et voilà pour ce soir c'est tout je vais vous laisser, je retourne à mon aiguille qui m'attend impatiament.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo Maria tres joli ces couleurs j aime beaucoup et j ai pratiquemment choisi le s meme que toi <br /> bisous
Répondre
S
Ils sont beaux ces motifs , j'aime beaucoup les broder ! Nous allons avoir une bien jolie trousse au bout du compte ! Bisous . F.
Répondre
E
c'est trés joli! bravo!!!<br /> de trés belles couleurs!<br /> bravo<br /> bisous<br /> em
Répondre
L
les couleurs sont belles !bravo
Répondre
C
C'est très joli bravo !
Répondre