Taguée

Publié le par petitelibellule

Mon amie Françoise m'a taguée alors je le fait avec plaisir.
Mais seulement je n'ai pas encore de collection de ciseaux j'en  ai seulement un et c'est vrai que hier j'ai failli en acheter un autre; Je vous le montre
divers-019.jpgPar contre je fais la collection des des à coudre et j'an ai 59. Ils viennent de plusieurs pays different Portugal, France, Martinique,Senegal, Republique Dominiquaine, Crete,Grece, L'ile de la reunion, Espagne et d'Angleterre et cette apres midi je vais voir une amie qui m'en a ramener un de Corse et j'espere que bientot j'en aurais d'autres pour agrandir ma collection . Un collegue de mon mari se rend en Amazonie et je lui ai demandé de m'en ramener un, mais je ne sais pas s'il va en trouver.
divers-021.jpg
A mon tour je fais suivre à Poutch, Corinne, Scool,Domy et Lisette si elles veulent bien.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi je fais la collection mais je n'en ai pas autant que toi.. Bravo c'est une belle collection.
Répondre
S
Impressionnate ta collection de dé à coudre!!!!
Répondre
P
moi je veux bien , je mets ça sur mon blog dès que possible .<br /> <br /> jolie collection , moi j'ai ceux des villes dans lesquels je vais en général!!<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
V
Waouhhhhhh super la collection de DES, tu devrais nous les montrer plus en détail !
Répondre
N
tres joli collection de dé Maria<br /> bisous à toi <br /> Nonna
Répondre