Echarpes

Publié le par petitelibellule

cyco-oursons.gifj'ai troqué mon aiguille a broder contre mes aiguilles à tricoter, j'ai decidé de faire des écharpes pour mes nièces elles m'en reclament depuis l'an dernier.
J'ai trouvé une belle laine et les couleurs sont geniales enfin j'espere que ça va leur plaire.
divers-016.jpgdivers-017.jpg
Il va falloir que je m'y mette vite si je veux leur donner pour Noël.

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou MARIA, je veux les voir les écharpes ! allez aux aiguilles !
Répondre
G
Je pense que ça devrait plaire a tes petites nièces. C'est de la Brazilia? Parce qu'elle est super agréable et rapide a tricoter.<br /> Bon tricitage Maria.
Répondre
N
tres joli les couleurs Maria bon courage pour le tricot <br /> bisous<br /> joëlle
Répondre