Toute petite ronde devenue grande

Publié le par petitelibellule

Coucou
Vous vous rappellez la petite ronde devebue grande, organisée par les copinettes de petits point et CIE, j'ai brodé sur la toile de Poutch c'est une toilette aida vraiment belle j'en avais jamais vu comme ça avec des paillettes. Assez de bavardage voilà mon petit dauphin
SD532236.JPG
Une vue d'ensemble
SD532237.JPG

Publié dans mes rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et j'adore la broderie. <br /> Je désire faire une broderie avec des dauphins pour ma belle maman pour son anniversaire.<br /> Serait-i possible, s'il vous plait, de m'envoyer le coeur "dauphin" ? Je vous remercie beaucoup et vous en serais très reconnaissante, car je n'ai trouvé aucune grille de dauphin sur le net :( ... Merci et bonne soirée
Répondre
C
Bravo Maria, il est très joli ton dauphin.<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
S
c'est magnique, et la toile une vraie merveille !
Répondre
V
magnifique les dauphins <br /> bravo
Répondre
A
Très jolie toile
Répondre