de nouveau notre belle ronde

Publié le par petitelibellule


C'est encore moi, je viens de me rendre compte que ça y est les images sont mises et du coup je me retrouve avec 3 photos identiques.Je rectifie tout de suite.

Bonsoir à toutes

Et oui de nouveau notre petite ronde devenue grande, comme je me suis retrouvée avec 2 toiles à la fois, j'avais trainé pour la premiere et bien là je me suis rattrappée.
Don à la suite du dauphin de Poutch j'ai attaqué la petite maison de Cathy elle etait trop bien à broder et la toile j'adore j'ai la même, le lin marbré est super.
Mais assez papoter voici ma petite maison
undefined

Et une vue d'ensemble
undefined
je reviendrais demain sur mon article ce soir impossible de mettre une photo

Publié dans mes rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies ces petites maisons
Répondre
M
je découvre avec plaisir ton blog et viens te remercier de ton gentil commentaire -<br /> @micalement<br /> Mumu
Répondre
S
Tres joli ! overblog crée des soucis aujourd'hui, car moi aussi j'ai du mal à mettre des photos sur le mien.<br /> Bisous
Répondre
C
Il est trop beau notre petit village de brodeuses ma petite MAria !!!! Et ta maison toute jolie !!!<br /> Ca me fera un souvenir génial.<br /> Bizouilles ma belle
Répondre