Nomination

Publié le par petitelibellule

466601896.gif
Je viens d'etre nominé par Sandrine de Papoti, c'est un grand honneur pour moi, merci Sandrine, ceci est un nouveau jeu qui circule sur la blogosphère.

Il suffit de citer 10 blogs qui nous apportent joie et inspiration.

Il faut faire une liste de 10 blogs et laisser un message, les prevenat de leur nomination sur leur blogs respectif.
Ou là j'aime tous les blogs sur lesquel je vais ça va etre dur de choisir.

Donc voici ma liste

Sandrine
Florence
Anna
Corinne
Janette
Françoise
Cathy
Nonna
Poutch
Jenny
Et j'aurais bien 10 autres à citer.
Je compte sur vous les filles.
Bisous et à bientot

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour cet honneur. Je vais avoir du mal à me limiter à 10 blogs. Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Merci de me nominer ma belle et bravo pour ton blog qussi qui est super agréable à zieuter ;-)<br /> Bizouilles
Répondre
P
merci maria pour cette récompense , ça me touche beaucoup. Je suis très souvent sur ton blog mais il est vvrai que je suis dscrète question comm mais cela ne signifie pas ud tout que je n'apprécie pas ton travail.<br /> <br /> Bravo ,, bisous
Répondre
V
Merci MARIA, de m'avoir nomminée, quel honneur, tu es le second blog qui me nommine, je suis ravie que mon blog plaise autant et BRAVO pour la nouvelle déco de ton blog, que je trouve trés claire, trés agréable à regarder et quel joli image que celle avec les rideaux !
Répondre
S
Merci Maria de t'être prétée au jeu, milles bisous à toi !
Répondre