Le jardin de melusine

Publié le par petitelibellule

feebjrae2.gif
Enfin je peux reprendre mon jardin de melusine que nous propose notre gentille Frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/
voivi donc la troisième grille que je viens juste de finir.
SD532284.JPG
Aller je vais attaquer tout de suite la quatrième
A bientot pour la suite

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravissimo Maria il ne te manque que les grilles 5 et 6 et elles sont rapides a broder.<br /> Bisous du soir.
Répondre
M
+bisou ! bisou ! et bravo pour cette reprise c'est très printanier !!
Répondre
C
félicitations d'une copinaute encore plus à la traine lolllll<br /> Bizouilles ma belle
Répondre
S
Très joli , moi aussi je suis hyper en retard , je vais le reprendre bien vite ce SAL ! Bisous . F.
Répondre
N
il est magnifique bravo maria <br /> bisous
Répondre