Taguée

Publié le par petitelibellule

Bonjour

Ma copinette Corinne m'a de nouveau taguée.

Je dois montrer mon doudou de quand j'était bébé, mais voilà je n'en avais pas du moins je n'en ai pas souvenir et de toute façon il faut que je demande à maman.
Quand à mes enfants seul le petit dernier qui a quand même 15 ans et demi avait un doudou un petit lapin vert qu'il appellait pinpin ( je sais pas si j'ai une photo il faut que je cherche et là j'en ai pour un moment, donc si je trouve je vous mettrais une photo plus tard ).
Ce pinpin il a une histoire qui a etait difficile à resoudre. Quand Romain est rentreé à l'ecole maternelle, un jour il a perdu son pinpin et impossible de le retrouver imaginé Romain à 3 ans qui le chercher partout, comme personne ne le trouve on lui propose une nouvelle peluche, il a bien voulu la prendre à force de pleurer le pauvre a fini par l'accepter et l'a appeller aussi pinpin ( c'etait un raton laveur)
Et quelques mois plus tard, le premier pinpin a ete retrouvé par l'aide maternelle pendant les vacances scolaires, il etait perché sur une poutre, je vous dis pas le fete qu'il lui a fait quand il l'a vu.
Voilà ma petite histoire sur le doudou de mon fils.

Maintenant je dois taguer 5 copines
Janette lesloisirscreatifsdejanette.over-blog.com/
Anna Gallianna.over-blog.net
Hermione hermione2205over-blog.com
Bibichelapassiondebibiche.over-blog.fr
Poutch poutchlabrodeuse.skyrock.com

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci ma Libellule préférée de m'avoir taguée. Je mettrai un post plus tard, je ne peux pas prendre de photo l'apn est en panne.<br /> Bisous.
Répondre
S
mignonne l'histoire du doudou ! bisous
Répondre
J
merci ma ptite maria, quand romain voudra le pc pour msn, et que je serais là je lui demanderais de chercher son tintin :lol hi hi
Répondre
C
merci d'avoir joué le jeu.<br /> tu as vu l'état de celui de ma fille ? il est comme ça depuis très longtemps, j'ai bien tenté de lui en racheter d'autres mais elle n'en a jamais voulu. C'est pour ça les jeunes pensait à acheter au moins 2 doudous identiques pour vos bambins
Répondre
L
et bien il en a eu des péripéties pinpin merci pour cette histoire...
Répondre