un petit oublis

Publié le par petitelibellule

Tout à l'heure j'ai oublie de donner le nom de ma 20 eme inscrite donc le voici C'est Anne Marie donc si elle se reconnait et si elle veut bien me donner son adresse postale et je lui enverais un petit cadeau, ah elle s'est inscrite avant hier.
A bientôt

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excuse moi pour les 3 commentaires tout à l'heure mais ça ne voulait pas partir.<br /> Bisouxxxx
Répondre
G
Bonsoir, <br /> C'est peut-être moi ton 20 ème commentaire, je m'appelle Anne-Marie ou Galantry26, j'ai de la chance.<br /> Je n'ai pas de blog. Tu as déjà mon adresse, car je suis ta binomette pour l'échange des boutons ! surprise ! Je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai vu que tu aimais le bleu donc je saurais quelle couleur choisir, si tu as une préférence dis-le moi, que je puisse m'en occuper rapidement. Bon, je vais continuer ma visite sur ton blog, au plaisir, je t'embrasse, Anne-Marie
Répondre