la ronde des cadeaux

Publié le par petitelibellule

Et voilà des nouvelles de la ronde des cadeaux.
Comme
Corinne l'a reçu, je peux donc vous le montrer

J'ai pris la photo d'un peu trop loin , mais Corinne l'a pris de plus pret.
Et maintenant il me reste Nonna, Ave mais j'ai pas son adresse, Janette et Lillie mais je n'ai pas son adresse non plus et voilà ça me fait 5 .

Publié dans mes rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te rends ton joyeux anniversaire, et oui on est les meilleurs d'ailleurs il n'y a qu'à regarder le st du jour, parfait cela veut tout dire. bonne soirée
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> BISOUSSS<br /> CAGOUILLE
Répondre
C
Je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire malgré que je l'ai fait par mail.<br /> Encore merci pour le p'tit cadeau.<br /> Gros bisous et très bonne journée
Répondre
P
wahou et bien tu as fait un joli coussin , je le toruve très beau .<br /> <br /> n'oublierais-tu pas de dire aujourd'hui que tu fêtes ton anniversaire ?<br /> Bon anniversaire à toi et pleins de bisous
Répondre
D
Oups Taggée !!!
Répondre