En avril

Publié le par petitelibellule

Et voilà on arrive presque à la fin de notre petit jardin

Reste une case à remplir, une toute petite case, je me demande bien ce que ça peut etre?
Aller vite le 25 avril arrive vite.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton jardin est très bea! Qu'as-tu brodé pour la dernière parcelle, et comment as-tu fini ce beau petit ouvrage? De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
Répondre
V
Il ne reste plus qu'à faire travailler tes méninges pour remplir la dernière parcelle ! Rendez-vous le 30 pour les finitions !!!
Répondre
J
Très joli et bonne continuation. -^.^-
Répondre
C
Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> Il est très beau cet ouvrage.<br /> J'ai hâte de voir la dernière case.<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
C
elle est mimi cette petite abeille quand même lol<br /> Bizouilles ma belle
Répondre