Enveloppe anniversaire

Publié le par petitelibellule

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un magnique enveloppe pour mon anniversaire accompagnée d'un aussi magnifique carte brodée, elle m'a eté envoyé par ma copinette Sablaise qui malgres tous ses soucis a quand meme pensé à moi merci ma belle.





Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai été ravie de faire ma toute première enveloppe pour toi Maria ! Et désolée qu'elle n'arrive pas pour le jopur de ton anniversaire ! Gros bisous et bonne journée à toi ! F.
Répondre
A
Elle est très jolie cette enveloppe
Répondre
M
très belle enveloppe !!!!
Répondre
S
elle est superbe cette enveloppe !
Répondre
C
Wouahhh, elle est très belle.<br /> Bravo à la réalisatrice.<br /> Bisouxxxx
Répondre