Surprise

Publié le par petitelibellule

 

Aujourd'hui le facteur m'a porté une belle surprise, je ne m'y attendait pas du tout.
Et oui encore un cadeau pour mon anniversaire et qui je dois remercié et bien c'est Christelle qui m'a envoyer un joli coussinet porte bonheur et un joli dés et un de plus pour ma collection.
Merci Christelle je te fais un gros bisous.

Le coussinet de plus pret

et le dés

Merci encore Christelle

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe !!!!
Répondre
C
Mais de rien.<br /> Je suis bien contente que ça te plaise.<br /> J'espère ne pas mettre trompé dans la couleur pour le coussinet ?????<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
S
superbe ce que tu as reçu.Bises Sophie-Agnès
Répondre
S
Comme il est beau ce petit coussin ! Et un dé très joli de plus ! Bisous .F.
Répondre