enveloppe chance

Publié le par petitelibellule

Snoup , pour qui j'ai brodé l'enveloppe chance l'a bien reçu et je suis bien contente parcequ'elle m'a dit qu'elle lui a porté vraiment chance.

 
J'ai broder un fer à cheval en rose puisqu'elle aime le rose

et un scarabé tout rose

Publié dans art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore cette enveloppe!!!<br /> elle est superbe , trés fine dans les details.
Répondre
S
Elle est superbe mon enveloppe rose et c es vrai qu elle m a porté chance elle était avec un vilain courrier et la mauvaise nouvelle c est peu a peu améliorer <br /> merci encore maria bisous tout plein
Répondre
M
je la trouve très raffinée ton enveloppe !!!J'aime beaucoup!!
Répondre
C
Bravo, elle est très belle.<br /> En plus si elle lui a porté chance que demander de plus.<br /> Bisouxxx Maria
Répondre
S
elle est magnifique cette enveloppe !!! bisous
Répondre