ma collection de des

Publié le par petitelibellule

Cette année je suis allée en vacances en Bretagne et ma collection de dés s'est bien agrandie, maintenant j'en ai 99 bon j'en ai pas autant que Christel mais c'est un bon debut et maintenant il me reste à trouvé une vitrine pour les ranger. Ils ne rentrent ;plus dans l'autre

Le cap frehel
et l'autre coté tout en dentelle


le Mont St-Michel

un autre su mont st michel et oui y en a un de reservé

St Cast

St Malo

Fouesnant

Et en rentrant on a fait un petit detour par les Sables d'olonne

Et un de la Normandie

Publié dans Ma collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont trop beaux !!!
Répondre
C
Je vois que je suis dans tes pensées, ça me fait bien plaisir.<br /> Ils sont vraiment très beaux tous ces dés.<br /> 99 c'est déjà un bon nombres.<br /> Bisouxxx et à bientôt.
Répondre