Calendiversaire

Publié le par petitelibellule

Voici ce que j'ai trouver sur le blog deBrodesyl.
Un calendrier à broder pour marquer les anniversaire que l'on ne veut pas oublier et pour moi ça va être très utile car j'ai tendance à oublier les dates.
Et avec un objectif par moi c'est pas trop dur à faire
donc voici le premier le mois de janvier

La photo n'est pas tres bonne, j'ai utilisé un fils des creations Annik Abrial ,zut j'ai perdu l'etiquette pour vous dire le nom de la couleur.
Chaque mois que je broderais sera dans une couleur differente et toujours d'Annik Abrial car j'adore ses fils

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mi piace molto il tuoricamo e il colore che hai scelto, complimenti.
Répondre
S
c'est superbe !!! et quelle bonne idée !
Répondre
A
Belle réalision j'aime bcp la couleur. Je suis également inscrite à ce beau projet
Répondre
B
J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé et je vois maintenant qu'il s'agit d'un fil Annick Abrial... cela donne très bien
Répondre
K
ou as tu deniché cette idée. c'est trop genial. pourquoi on ne me dit jamais rien à moi
Répondre