defit d'aout

Publié le par petitelibellule

A partir de mois ci, sur petits points et cie notre Cathy nous donne un défi.
Et ce mois ci il fallait confectionner un chapeau ou bonnet, et voici mon défi relever
Un petit chapeau que j'ai crocheter vendredi soir et hier j'ai fait un sirop avec du sucre et de l'eau et je l'ai laisser sécher au soleil et oui y en a en ce moment, et aujourd'hui je l'ai décoré avec les jolis papillons et libellules que de gentilles copinettes m'ont offerts lors d'échanges.

Publié dans defis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique<br /> des doigts de fée, je découvre ton blog grâce à ton com pour mon anniversaire<br /> merci et bises<br /> line
Répondre
N
bravo maria tres joli ce petit chapeau,tres bien décoré<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Moi j'admire les " crocheteuse" car je suis bien débutante en ce domaine même si je ne désespère pas ...<br /> magalie
Répondre
G
Joliment relevé ce défi Maria! Je n'ai plus qu'a me mettre au boulot. <br /> Bisous.
Répondre
J
bravo maria tu n'as pas perdu de temps dejà fini, c'est des papillons je vois pas bien
Répondre