Nouvel encours

Publié le par petitelibellule

Et oui j'avais dit que je ne commencerais rien avant d'avoir fini tous mes encours, mais voilà j'ai 3 fils, pour un j'ai brodé des motos et pour le dernier j'ai brodé des pyramide et mon second me demande depuis longtemps un camion américain mais impossible de trouvé.
alors comme j'ai un logiciel de point de croix j'ai pris sa chienne Stella en photo, la voici

Et je l'ai transformé en grille que voici
Avant de vous mettre la grille il faut que j'apprenne à le faire.
Je vous ferais partager mon avancée.

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mimi la petite chienne. Il me semble que j'ai un modèle de camion si tu veux je cherche.
Répondre
M
ton blog est superbe !!!bravo!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça.<br /> Bisouxxx
Répondre
S
j'ai hate de voir ça ! bisous
Répondre
J
j ai un modele de camion judith
Répondre