un prix

Publié le par petitelibellule



Je viens de recevoir un prix et il m'a ete attribué par Judith

que je remerci enorment.

1/ à réception du prix, indiqué nom et lien  du blog qui vous à récompensé
2/ choisir 7 blogs que vous aimez, notez nom et lien et les prévenir qu'ils ont obtenus brillante weblog premio 2008
donc à mon tour de descerné un prix à 7 blogs.
Que c'est dur de choisir, j'aime me promener sur tellement de blog   
donc en voici 7
                                              Janette
                                              Tatinette
                                               Poiss                
                                               Nonna
                                               Gigi
                                               Freezia
                                                Marie70
                                                



                                                                                                 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo pour ce prix<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> -^.^-
Répondre
S
Félicitation pour ton prix. Tu le mérites.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre