mon pull rose

Publié le par petitelibellule

voici la suite de mon pull ou plus tôt ma veste rose j'ai fini le dos.
Et hier j'ai attaquer un demi devant et je l'ai presque fini, et oui ça grimpe vite et c'est tout doux il me tarde de pouvoir la porter surtout qu'en ce moment les soirées ne sont plus très chaudes.

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca monte, ça monte Maria, tu as raison il faut être prévoyante la fraicheur arrive, même dans le sud. Bisous. Anna.
Répondre
M
Et bien je vois que tu es tres douee, et que tu fais de jolies choses.<br /> J'ai tricote il y a bien longtemps. Par contre ma Maman tricotait beaucoup, et elle me disait que le mieux est de monter les 2 devants ensembles ainsi que les 2 manches... c'etait juste un souvenir ...un petit conseil de tricoteuse.<br /> Comme tu vas etre bien dans cette veste qui semble toute douce et d'un joli rose tendre.
Répondre
F
Moi je suis nulle en tricot donc en regardant tes photos je n'arrive pas à savoir si tu auras bientôt terminé?! Mais vu la vague de froid qui s'installe chez nous, je te souhaite de le finir au plus vite!
Répondre
L
je l ai sur le dos le miens<br /> et c est legereté et chaleur <br /> incroyable<br /> <br /> en allant au cours de couture <br /> eh bien elles aussi on envie de le faire lol
Répondre
S
Bonne continuation.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre