mon pull rose,la fin

Publié le par petitelibellule


Et voilà tout à une fin, oui mais cette fin j'en suis contente car demain pour aller voir ma soeur je vais pourvoir l'avoir sur le dos.
Et oui ma petite Sablaise toi qui voulais le voir fini et bien le voici mon pull rose fini à l'instant meme, le temps de faire une petite photo.

Plus de details


et une petite dernière

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe ta veste Maria. Bravo! On ne voit pas le manequin avec. T'es où?
Répondre
M
Oh, mais en plus d'etre une excellente brodeuse tu es une excellente tricoteuse !<br /> Ne serais-tu pas infirmiere ? les aiguilles ca te connait ! LOL !
Répondre
N
sublime
Répondre
C
il est bien joli et quel travail tous ces petits dessins, bravo
Répondre
C
Bravo, il est superbe ! Que ça soit le modèle ou les tons !<br /> Bizouilles ma belle
Répondre