remerciements

Publié le par petitelibellule

Bonjours les filles
Louloutte m'a mis un coms comme quoi elle avait reçu mon patit cadeau en remerciment de la jolie bannière qu'elle m'avait faite et aussi parce que je l'avais un peu embeter pour mon millième coms je croyais que c'etait elle et en faite je me suis trompée dans les pseudos.
Ma gatée pour le millième, ton petit cadeau est en train de se faire alors patiente encore un peu.

et le dos

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli! Bravo. :)
Répondre
M
Que c'est beau!!!! BRAVO BRAVO
Répondre
M
joli comme tout ce coussin et tout doux de couleur !!bizzz lisette
Répondre
S
c'est superbe !!!!!
Répondre
L
ouiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> je suis contente tu as bien reussi ton coup <br /> je pensais meme plus au com poster lol<br /> <br /> mais ca remonte le moral <br /> sourtout quand c est au plus bas <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre