Echarpe

Publié le par petitelibellule

Et voici la suite de mon écharpe, c'est Malélé qui nous donne les explications.
J'ai fini le passant facile à faire, mais là on doit faire des torsades, j'adore les faire mais j'ai seulement 2 jours pour faire 45 cm je ne sais pas si je pourrais respecter  les délais, c'est qu'il faut penser aussi au travail on verra bien si je suis pas dans les temps et bien je rattraperais le retard.

A bientot pour la suite

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo Maria joli travail et ta laine est très jolie ! je mets demain la suite mais ce n'est pas un problème si tu n'as pas fini vas à ton rythme ...<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
je me suis lancée et je tricote le tour de cou en point de blé c'est vrai qu'il y en a un bon morceau mais prends ton temps c'est ce qui manquequand on travaille Bizz lisette
Répondre
N
bravo<br /> et bin moi les torsades c'est pas gagné.....<br /> je vais tester sinon ça sera jersey......<br /> Bon courage pour le boulot ce week-end.<br /> Biz
Répondre
D
sympa les torsades j'aime bien les faire, j'attend la suite vite bisou
Répondre
S
Bon tricot. <br /> Bisous saoti
Répondre