Sal boite

Publié le par petitelibellule

je me suis inscrite à un Sal boite organisé sur petit points et cie
Alors voici mon avancement

plan de coupe

coupe

assemblage
habillage des 3 cotés,

tissu pour l'interieure de la boite, j'ai du changer car je me suis trompée de tissus pour l'exterieur et le rose que je voulais mettre à l'interieur n'aller pas du tout avec le fleuri.

hier j'ai fais le couvercle mais il ne ferme pas bon je vais faire en sorte qu'il ferme

Publié dans mes cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trés belle boite<br /> je me lancerai bien dans un éssais moi aussi
Répondre
M
Très beau début !!! bravo - tu trouveras une solution pour le couvercle -
Répondre
Y
Beau travail! J'aime beaucoup ta boîte!
Répondre
M
superbe ta boîte !<br /> pour la photo de l'écharpe mon adresse mail est sur le com !sinon tu me redis et je te re contacterais différemment <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Quelle patience !!! Bravo à toi et bonne journée
Répondre