Ma copine Nadine

Publié le par petitelibellule

Ma copine Nadine m'a bien gatée pour Noel
Merci ma belle et bisous à toute ta famille, je sais que tu es dans ta creuse bien aimée parmis toute ta famille, fait leur de gros bisous de ma part

un tres joli coussin en broderie suisse et derrière mon initiale

Un joli papillon tout bleu au crochet , elle sait que j'aime les papillons

Et une pochette en forme de filtre à café j'adore

Et aussi de joli fils pour mes futurs broderies

bisous Nadine et encore merci

Publié dans mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OH la la !!!!!!<br /> Que de belles choses suir ton blog<br /> Bravo
Répondre
M
comme il est beau ce papillon et le coussinet en broderie suisse superbe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Coucou ici c'est Juline je viens de m'inscrire avec mon adresse mail sur ton blog pour communiquer avec toi a tres bientot pour découvrir nos passions et pour le sal<br /> juline
Répondre
M
tu es joliment gâtée !!!!!!bisou Lisette
Répondre
C
J AIME BIEN CE QUE JE VOIS SUR MON ECRAN
Répondre