Un pull pour Christophe

Publié le par petitelibellule

Apres le pull de mon homme voici que mon fils Christophe m'en demande un noir et rouge.
Alors mon avancée depuis 15 jours environ.

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TOUT DOUCEMENT MAIS SUREMENT JE SUIS CONTENTE POUR LE HARDANGER JE SUIS SUPER CONCENTREE QUAND JE FAIS CA MAIS LA J AVOUE QUE JE PRENDS PLAISIR
Répondre
J
Merci pour tes bons voeux quand à ne pas trop travailler la Jo s'est mise en tête de remercier tout le monde perso... alors elle tape ce matin hi!hi! Gros bisous XXX
Répondre
N
superbe moi je ne s'est pas tricotèe<br /> nini
Répondre
L
Sympathique le pull !! Ton fils a du goût !
Répondre
C
Il va être très beau celui là aussi.<br /> Bisouxxxx
Répondre