les grues

Publié le par petitelibellule

Ce soir je veux juste vous montrer une photo que j'ai pris tout a l'heure.
L'autre jour j'avais dit que j'avais vu les grues qui passaient on m'a dit que c'était pas possible c'était trop tôt .
Peu être mais je n'ai pas rêvé ce soir je viens de les voir à nouveau et de bien près, je voyais leurs long cou, mais le temps que j'attrape mon apn et que je passe de l'autre coté de la maison et bien elles avaient pris de la hauteur.
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime les voir passer et former ce grand V.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'aime regarder les oiseaux , mais ici ce sont les oiseaux marins ! Il y avait une vieille barque sur un plan d'eau et les cormorans venaient se poser dessus , bien alignés . . . la barque a été retirée et les cormorans ne peuvent plus venir dessus , je suis triste à chaque fois que je passe de ne plus les voir ! Bisous et merci pour la photo ! F.
Répondre
A
C'est toujours un spectacle extraordinaire. Je suis toujours très émue lorsque j'ai la chance de voir un tel vol.Bonne journée et merci pour toutes ces échanges.
Répondre
L
T'inquiète pas, la photo est superbe !!
Répondre
N
j'en avais vu plein a noel<br /> mais j'ai jamais mon APN au bon moment.....<br /> je pense que certaines ne sont pas parties....<br /> J'adore les photos de nature<br /> j'en ai fait quelques une en Creuse....<br /> Bonne soirée <br /> je suis de retour et merci pour tous tes appels<br /> ça me touche...<br /> Mes parents connaissent bien ton pti accent chantonnant....<br /> Bi
Répondre
M
c'est vrai que ce n'est pas évident de prendre les oiseaux en photo mais elle est quand même réussie cette photo.<br /> Bonne nuit
Répondre