Coeur de l'amitiée

Publié le par petitelibellule

Sur le forum petits points et cie, nous avons fais un echange de petits coeurs de l'amitiée, pas de consignes particuliere simplement un coeur.
Voici celui que j'ai reçu de la part d'Alexandra que je remerci encore.
Et voici celui que j'ai envoyé à Simonetta en Italie
C'est une grille de Maryse

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ohhhh! on a fait le même, c'est bien joli. Toi aussi tu t'es bien amusée pour le montage?
Répondre
C
ton pinkeep est magnifique
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
ETHAN VA MIEUX IL REFAIT DES SELLES NORMALES ET A PRIS 45 GRAMMES DEPUIS HIER<br /> IL FAUT QUE JE CHANGE D EAU ET DE LAIT ET NORMALEMENT IL SORT JEUDI MIDI<br /> JE SUIS CONTENTE QUE TOUT S ARRANGE
Répondre
N
eh oui me revoilà internet et enfin revenu <br /> ils sont très beau tout les deux<br /> nini
Répondre
P
<br /> contente de te revoir Nini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
un bien bel échange!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre