Pull pour Christophe

Publié le par petitelibellule

Ca fait un moment que je n'ai pas parlé du pull de mon fils mais il faut dire qu'il n'a pas beaucoup avancé
Voici ou j'en suis du devant

bon over blog ne veut pas mettre de photo
ça y est ça remarche

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas sympa over-blog en ce moment...<br /> Allez une maille après l'autre Maria^courage.
Répondre
M
J'en suis au meme point Over blog commence à m'embêter !!!Lisette
Répondre
C
Il prend forme, il est très beau.<br /> Bisouxxxxxxx
Répondre
M
à petits points, mais ça prend belle tournure......bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
<br /> un petit peu tout les soir mais ça avance comme il dit pour l'hiver prochain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Une petite avancée vaut mieux que pas d'avancée du tout ma belle<br /> Bizouilles
Répondre