Sal nuancier

Publié le par petitelibellule

Et voici le 4eme objectif du sal nuancier bon il me manque quelques couleurs je rattraperais plus tard.

Publié dans Sal nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement magnifique
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
Quel travail cela représente , mais ça va être très chouette à la fin . Bisous .F .
Répondre
C
Pas mal tes avancées sur ce SAL, pour le SAL de Marjorie MAssey, il y a isa815, qui le débute, si tu veux te joindre à elle
Répondre
P
<br /> merci pour le renseignement je vais aller voir ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Il est superbe ce nuancier, je suis en train de le terminer moi aussi, j'aime beaucoup toutes ces fleurs
Répondre
G
Super Maria il en faut du courage pour tout faire<br /> <br /> bisous tout doux
Répondre