Echange de biscornus

Publié le par petitelibellule

Je me suis inscrite à un échange de biscornus sur le blog de virg, et ma gâte c'était Michelle, je crois qu'elle n'a pas de blog.
Voici celui que je lui ai envoyé , je le trouvé bien petit mais si mignon.

L'autre face

Et qvoici celui que j'ai reçu de sa part, il est tres beau merci Michelle et merci à Virg d'avoir organisé cet echange.
L'autre face

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bel echange !!!!
Répondre
M
de très jolis biscornus et un chouette échange !!!!! merci pour les fils, c'est super et je vais pouvoir m'y remettre dès ce soir.....bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
drolement mimi ces biscornus bravo les filles !
Répondre
G
Très jolis biscornus. J'adore les voir et en avoir, mais pas les faire. Pfff!
Répondre
L
sympa comme échange de bien jolis biscornus!!!!!<br /> quand aux brocantes n'ayant plus de petits j'y vais de bonne heure<br /> bonne soirée<br /> patricia
Répondre