17 mai

Publié le par petitelibellule

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé, enfin c'est plus un bébé puisqu'il a 17 ans.
Je me rappelle ce jour là il y a 17 ans il faisait une chaleur pas possible.
La sage m'avait mis le ventilo
Il etait dejà tout beau avec tout ses cheveux noir et frisé.
Mon coeur je te souhaite un tres joyeux anniversaire
Ta maman qui t'aime

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joyeux anniversaire!
Répondre
P
<br /> merci pour lui<br /> <br /> <br />
N
17 ans quel belle age<br /> bonne anniversaire<br /> nini
Répondre
C
Avec un jour de retard, je viens souhaite un joyeux anniversaire à ton fiston.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Que de souvenirs, chaque naissance est comme un arrêt dans le temps, c'est un jour que l'on oublie pas.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
M
bon anniversaire à ce beau garçon<br /> gros bisous à toi
Répondre