Echnge France - Roumanie

Publié le par petitelibellule

 

J'ai participer à un echange France - Roumanie et ma binome c'etait Gesis qui m'a enormement gatée, c'est meme pas gatée mais pourri.
Quand j'ai vu la boite et que j'ai ouvert , j'en suis restée bouche bé de voire le contenu. Vraiment Gesis t'aurais pas du car c'est vraiment trop.

Voici des details

La rose de plus pret

Les deux pochettes ce sont des grilles qu'elle a fait elle meme tout specialement pour moi et elle m'a meme mis le tissu
Encore mille fois merci pour tout ces cadeaux.
Mon colis n'est pas encore pret mais vais je etre à la hauteur

Publié dans mes echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique!<br /> La rose du tableau elle est brodée?
Répondre
C
OH JE VIENS DE VOIR LE SUPER NAPPERON IL EST MAGNIFIQUE
Répondre
J
tres tres bel echange, tu as ete super bien gatée,bisous
Répondre
N
et bien vous avez ètè gâtèe <br /> nini
Répondre
J
que de belles choses , et le napperon vraiment super , oui tres gâtée
Répondre