Un petit sac

Publié le par petitelibellule

 

A Romorantin,Karine a flasher sur un joli petit sac, on est passé plusieurs fois devant et à chaque fois elle s'arrêtait et le regardait de prêt.
Alors j'ai chercher la fiche et on a décidé de se faire le même .
Et pour ça on a acheté les fournitures et on les a partagé et voici ce que ça donne.
Celui de Karine
 Et le mien 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres beau ou as tu achete la fiche a bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Claudine<br /> la fiche je l'ai achete au salon de Romorantin<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
pourquoi ne pas réaliser toutes ces petites merveilles en tissu bio ??<br /> http://biotissus.canalblog.com
Répondre
M
Superbes vos sacs les filles.Bravo
Répondre
M
Tu l'as bien réussi ce petit sac - il est tout mignon bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog pour que tu découvres mes passions<br /> Bisou
Répondre
T
Très élégant, très joli!
Répondre