Julien

Publié le par petitelibellule

 

La semaine derniere Julien est parti en deplacement, pour faire des exercices de tirs.
Avec l'autorisation d'un de ses responsable (je ne connais pas les grades), il a fais quelques photos .
En voici deux de lui.

Publié dans mes fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je vous souhaite une bonne soirèe <br /> nini
Répondre
P
<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
J
il est beau ton fils<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Impressionnant !<br /> Bizz
Répondre
C
Il a vraiment l'air d'être super bien dans ce qu'il fait, c'est super ! Et trop mignon en plus !<br /> Pas trop dure pour toi ma belle ?<br /> Bizouilles
Répondre
P
<br /> Pour le moment ça va il reste sur place , mais apres les classes on verra bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
L'uniforme lui va très bien. :)
Répondre
P
<br /> moi je le trouve super beau mais je suis sa mère<br /> biz<br /> <br /> <br />