boite post il

Publié le par petitelibellule


Aujourd'hui j'ai fais un peu de cartonnage, sur le forum de la bonne humeur les filles ont fais une boite à post it mais comme moi je travaille la semaine j'ai pas pu le faire avec elles , donc j'ai decidé de le faire aujourd'hui. Et voilà ce que ça donne une fois fini.

Vue de coté

Vue de dos

Vous pourrez trouver le tuto sur le blog de Volsul
Bonne soirée à toutes et tous

Publié dans mes cartonnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout beau !
Répondre
P
très jolie boite!!!! et la broderie est très jolie mais ce n'est pas évident de broder sur du noir mais quel rendu<br /> bonne journée<br /> patricia
Répondre
P
<br /> pour broder sur le noir il faut beaucoup de lumière et avec ma lampe dailhyt ça va<br /> merci d'etre passer chez moi<br /> <br /> <br />
G
Et je dis Bravo car tu l'as très bien réussi! Il parait qu'il y a d'autres cartonnages dns l'air? donc on attend la suite.<br /> Bisous.
Répondre
V
Coucou Maria,<br /> Ayé, je viens de te mettre dans la galerie photos des boites à POST-IT sur mon blog !
Répondre
P
<br /> oui je l'ai vu et je te remerci pour le pas à pas, maintenant je vais faire la corbeille petale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo!
Répondre