Knitalong couverture

Publié le par petitelibellule

Sur le forum broderie et co, on fais un knitalong couverture organisé par Steph. Et aujourd'hui 17 aout on doit mettre nos avancées, et voilà ou j'en suis, 14 cm environ.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le 20 septembre je reviendrai chez moi.....Sniff !!!!!<br /> bonne soirée<br /> Bizouilles
Répondre
N
Très joli<br /> bravo a la libellule tricoteuse<br /> j'espère que tu as été travailleuse pendant mon absence attention je suis de retour pour 15 jours avant mon re-départ pour la Creuse et je vais surveiller ....<br /> bonne fin de dimanche<br /> gros bisous<br /> Nadine
Répondre
P
<br /> super on va pouvoir peu etre se voir alors<br /> je suis en conges a partir du 20 septembre<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
T
Sympa!
Répondre
N
c'est très jolie<br /> et se sont de très belle couleur<br /> ninibettyboop
Répondre
V
Ca promet d'être très joli.
Répondre