SAL

Publié le par petitelibellule

 TN-5198-bonjour.gif
Hier je me suis laissée tenté par un nouveau SAL de Brodyzen, je l'ai vue sur le blog de Sablaise, je le trouve tres joli et je pense qu'il ira tres bien dans ma cuisine je le brode en bleue et jaune ce sont des fils DMC 824 et 725 et la toile 5 est marbré beige
 
broderie-142.jpg

je vous souhaite une douce nuit

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! Très joli en bleu , c'est doux comme bleu , bravo ! Bisous
Répondre
V
ah je vais pourvoir voir la version rose chez Françoise et la version bleue chez Maria, ça c'est sympa les filles, dommage que je croule sous les encours, me serait bien laissé tenter moi !
Répondre
C
oui moi aussi je l'ai vu sur le blog de Sablaise je me serais bien laissée tenter mais avec tous les échanges en cours pas sure de pouvoir assurer
Répondre