une brassière

Publié le par petitelibellule

Depuis quelques jours j'ai ressortis mes aiguilles à tricoter et de la laine jaune et blanche , et voilà ce qui en ai sortie

Et non ce n'est pas pour chez moi.
Mais pour un petit Théo ne le 20 novembre
A bientôt

Publié dans mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ces superbe tu est très douèe<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle layette, un petit Théo qui va être gâté! Amitiés, Agnès La creusoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien jolie brassière pour le petit Théo ! Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair que ce serait un peu petit pour tes fils ! mdr<br /> C'est tout mignon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />