SAL En avril ne,

Publié le par petitelibellule

Je me suis inscrite à un nouveau SAL , aller voir Miss Fil tout y est explique, et voici la preparation de ma toile.
J'ai pris une toile de lin vert d'eau offerte par ma copinette
Sablaise et le marron j'ai choisi le 938 de DMC.
Et voilà ce que ça donne

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme toi j'ai mis mon tablier de jardinier c'est top de faire ça toutes ensemble!<br /> <br /> Fini le premier projet!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui, vite vite le 1er pour voir notre prmeière plantation :-p<br /> J'ai pris le 938 aussi lol<br /> Bon dimanche & bizouilles ma belle
Répondre
M
coucou MARIA !ces deux couleurs vont bien ensmbles !!!<br /> J'attends la suite !!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisouxxxxxxxxx et bon dimanche
Répondre
M
je crois qu'avec ces couleurs ça va bien rendre!!!!
Répondre