Noel blanc de craft corne

Publié le par petitelibellule

 Noel vous me direz pas quand meme on y est pas encore c'est l'ete, oui mais il faut bien preparé Noel c'est pas au dernier moment qu'on s'y met lol.
Alors sur petits points et cie notre chere Cathy nous a concocter un petit Sal, et voici ma première etape

et queques details


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est tres joli ! bisous
Répondre
G
C'est super joli le rendu.<br /> Je suis en panne d'envie de broder ,Je sens que je vais cumuler du retard sur ce SAL.
Répondre
C
Bravo ma petite Maria, voilà un objectif rondement mené !!!! <br /> En route pour le second yeahhh<br /> Biaouilles ma belle
Répondre
J
oui cathy elle a la peche, elle avance vite et toi aussi bravo,
Répondre