Brocante

Publié le par petitelibellule

Hier je suis allée à une brocante pas très loin de chez moi et voici ce que j'ai trouvé pour 10€.
Ca faisait longtemps que je chercher une etagere pour ranger mes dés et voilà chose faite.
Maintenant me reste à la bricoler pour qu'elle soit toute jolie, si vous avez des conseils ils seront les bienvenue car là je suis nulle.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et moi je ne vois pas la photo. Zut! je reviendrai voir plus tard.
Répondre
S
elle est bien belle cette boite. Par contre je n'ai aucun conseil de déco désolée.
Répondre
C
Je ne fais jamais de telle trouvaille lorsque je vais en brocante.<br /> Les casiers vont se mettre droit, ils sont en biais parce qu'ils sont posés sinon, je ne vois pas comment vont tenir les dés.<br /> Bisouxxx et bonne journée
Répondre
L
je reve ou il y a des case en biais<br /> ca va etre sur de faire comme un casier d inprimeur<br /> <br /> moi perso je mettais un beau tissu ou de la dentelle
Répondre
J
t a bien travailles dit donc la chienne super!! pour ton cadre moi je le teinteré couleur chène moyen ensuite verni les bord une bande brodée ou du biais collé judith
Répondre