Marquoir aux arbres

Publié le par petitelibellule

Cette semaine j'ai repris un peu mon marquoir aux arbres, il faut vraiment que je termine ce sal commencé depuis bien longtemps avec mes copinettes du forum petits points et cie, les autres ont fini mais pas moi



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et non maria tu n est pas la seule moi non plus pas encore termine donc tu vois on est au moins deux <br /> bisous
Répondre
G
Maria je pense que tu n'est pas la seule je connais une Cathy il me semble qui ne l'a pas fini non plus. HIHIHI.<br /> Mais pas grave l'essentiel c'est d'avoir du plaisir a le broder.
Répondre
M
C'est une beauté to marquoir!!<br /> Bisous <br /> Maria del Valle
Répondre
C
T'en fait pas si tu es en retard, le principal c'est de faire sa passion et de broder un peu à son rythme.<br /> Moi aussi, j'ai un ouvrage commencé depuis plusieurs mois et maintenant, je bloque sur la partie 10.<br /> Bisouxx
Répondre
M
tu crois que tout le monde à fini je n'en suis pas certaine !mais quelle importance fais toi d'abord plaisir en brodant ce que tu aimes !!!bisou ma belle lisette
Répondre