Sal Isabelle Vautier

Publié le par petitelibellule

Decidemant en ce moment j'oublis beaucoup de choses, heureusement que les vacances arrivent lol
Et oui j'ai completement oublié de vous mettre mon avancée encore de la semaine dernière sur le sal d'Iszbelle Vautier que l'on fais sur Petits points et cie.
Pour une fois que je suis à jours, je parle pour cette année et pas l'an dernier, mais promis je les finirais.

Et voici une photo d'ensemble. et maintenant je ne vous embete plus c'est promis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sa c'est un dèbut<br /> nini
Répondre
K
Très beau ce sal. Sympa ton blog que je viens de découvrir grâce aux Petites Croix.<br /> Kate
Répondre
C
Bravo.<br /> Bisouxxxxx
Répondre
M
j'adore isa vautier, ça fera super<br /> bises<br /> Marie-Amélie
Répondre