Salon Sauze Vaussais

Publié le par petitelibellule

Samedi avec une copine nous allées au Salon de Sauze Vaussais .
Et nous avons passé une journée merveilleuse.
Comme on est arrivée de bonheur on a pu en profiter pour papoter avec les créatrices, surtout
Maryse avec qui j'ai pu parler plusieurs fois et je l'ai meme prise en photos






La suite demain

Publié dans mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bien jli tout ca
Répondre
N
que sa doit être superbe<br /> nini
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'y suis allée avec toutous21 et mes deux plus jeunes fils, nous avons trouvé l'expo très sympathique et pas si petite que çà car il y avait le premier étage où il y avait des merveilles...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
M
Une belle encontre ! j'ai eu la chance de la rencontrer à Nivelles l'année dernière !<br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
L
contente de t avoir vue a ce salon! ton blog est sympa!!! a bientot et bonnes xxx
Répondre